Fil infos

|
Numérique
| 21/03/2011

150 recrutements prévus pour Toulouse

Le groupe Atos Origin recrute 1 500 personnes en France
en 2011, dont 150 à Toulouse, où la SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique) compte déjà pas moins 800 salariés.
Ce site toulousain, spécialisé dans le conseil, l’infogérance, l’intégration de systèmes, notamment en informatique technique et industrielle, est le pôle de compétence du groupe pour l’aéronautique et le spatial. Parmi ses clients phares, figurent EADS, Airbus, le Cnes, la DGAC, ou encore, l’Agence Spatiale Européenne.
Pour accompagner son plan de recrutements, la société organise une opération dédiée, baptisée «Talent Days», qui sera déclinée dans 16 villes françaises.
A Toulouse, elle donne rendez-vous aux candidats, dans ses locaux, le 29 mars prochain. Les profils recherchés sont principalement des ingénieurs d’études et développement, des développeurs débutants, des consultants, des chefs de projets expérimentés.
Atos Origin réalise un chiffre d’affaires annuel de 5 Mds€, avec un effectif de 49 000 personnes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie