Jean-Louis Gély
« L’Hérault Sud prenant ». C’est la nouvelle marque de destination adoptée par le Département de l’Hérault et l’agence Hérault Tourisme. Objectifs ? « Fédérer les acteurs de la promotion du territoire autour d’une identité commune, faire rayonner le département, encourager un tourisme plus équilibré, stimuler l’attractivité et le développement et promouvoir un tourisme durable et responsable », précise le Département.

