Petit Déj' - Entreprises et collectivités : décarboner sans se ruiner
Mardi 16 septembre 2025 de 8h30 à 10h30, au Gazette Café :
Petit(...)
Mardi 16 septembre 2025 de 8h30 à 10h30, au Gazette Café :
Petit(...)
Carole Delga, présidente PS de la Région Occitanie, était l’invitée du Petit(...)
« La Lettre M est un rendez-vous quotidien indispensable pour s’informer de l’actualité économique de notre territoire, grâce à une équipe de journalistes avec une tonalité et un style au service d’une ligne éditoriale pertinente. La régularité et la qualité de l’info sont un atout important. Tous les soirs avec “18h l’heure éco”, l’actualité régionale s’invite dans ma messagerie ! »
« La Lettre M est un média économique présent de très longue date sur le territoire. J’apprécie particulièrement la qualité des articles toujours très fouillés ainsi que les informations sur les actualités des entreprises du territoire. »
« La Lettre M est un média d’information dont je me sers beaucoup, en particulier la quotidienne : la newsletter 18h l’heure éco. Je suis particulièrement attentif à l’agenda, qui est un outil intéressant et qui me permet d’avoir une vision précise des événements à venir. Et si je survole un peu les infos Occitanie Ouest, je suis très attentif à la partie Est. »
« La Lettre M est un des journaux économiques de référence dans la région Occitanie et une source quotidienne d’information essentielle pour des dirigeants d’entreprise. J’apprécie énormément leur proximité avec le terrain. Ses journalistes sont toujours à l’écoute, réactifs, respectueux et précis dans la rédaction des articles. »
« Le format de lecture et les articles qui vont à l’essentiel sont parfaits pour les chef(fes) d’entreprise pressé(e)s. »
« Un média très bien informé sur les dossiers, les enjeux économiques de l’Occitanie et les actualités de ses décideurs. Un outil précieux pour qui s’intéresse au territoire. J’apprécie la qualité de ses informations, la rigueur, la concision et la précision de celles-ci. La Lettre M me convient très bien en l’état.