Hebdo du mardi

Textos

La société lotoise Métal Fer Créations

(15 salariés, CA 2018 : 1,4 M€, gérant : Franck Vanthomme, siège à Fontanes), spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, va créer une nouvelle entité indépendante dédiée au thermolaquage de pièces métalliques. Un site de 1 500 m2 va être construit dans le parc d’activités Cahors Sud. « Les travaux devraient débuter dans les deux prochains mois », indique Éric Dudicourt, responsable commercial.

Gérard Bertrand,

groupe viticole audois (129 M€ de CA, 305 salariés), reçoit le label PME+, porté par la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France. Ce label est construit autour de la norme Iso 26 000 (responsabilité sociétale), Gérard Bertrand ambitionne d’être, d’ici à 2 ans, le plus gros producteur de vin en biodynamie au monde avec 1 900 hectares.

La communauté de communes Causses et Vallée de la Dordogne

(Cauvaldor, président : Gilles Liébus) lance un avis d’appel public à la concurrence relatif à des travaux de construction et de réhabilitation d’une maison médicale pluridisciplinaire à Sousceyrac-en-Quercy, qui regroupera plusieurs médecins généralistes et spécialistes. Les travaux devraient débuter en juin, pour une durée de seize mois environ. Remise des offres avant le 28 mars.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie