Stephan Rossignol, Pays de l’Or
Les futurs projets de l’Agglomération du Pays de l’Or ont été dévoilés par son président, Stéphan Rossignol, lors d’une conférence de presse le 11 février. En faveur du développement économique sont prévues l'extension de l’Écoparc de Saint-Aunès (9 ha) et la commercialisation de la phase 2 du Parc industries Or Méditerranée (Piom, soft industrie) qui va être desservie par une bretelle depuis la RD 66.
