Fil infos

|
Transports - Logistique
| 16/07/2014

1,2 M€ pour la ligne de fret Auch-Agen

Réouverture prévue début août. Réseau Ferré de France, gestionnaire des voies ferrées, a décidé de débloquer 1,2 M€ pour les travaux sur la ligne de fret Auch-Agen, utlisés par plusieurs coopératives céréalières. Cette ligne, longue de 64 km, était fermée depuis mars à la suite d’intempéries. Dans le détail, 6 000 traverses vont être changées et les viaducs de l’Estressol et de Layrac renforcés. 50 trains de marchandises sont attendus au cours de l’été.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie