Fil infos

| | 9/02/2005

Pyrénées-Orientales > Neige : hausse de 20 % de la fréquentation des stations

« Le début de saison marche très très fort », se réjouit Christian Blanc, maire des Angles et président de l’Association Neiges Catalanes. Parmi les 8 stations adhérentes, seule celle du Puigmal a connu des difficultés d’enneigement (à cause d’un fort vent). Le début de saison est nettement en hausse : 20 % de fréquentation de plus que l’an dernier, selon Christian Blanc. Explication : un enneigement précoce par rapport aux Alpes et des problèmes d’enneigement en Catalogne qui ont amené une forte clientèle sur les PO. Et les vacances de février arrivent…

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie