Région > Transports : accompagner le futur contrat de filière
La Région va désigner un prestataire (*) chargé d’accompagner la mise en place du contrat de filière dans la logistique et des transports, dont la signature est attendue fin 2006-début 2007 et qui durera trois ans. Il devra aborder le développement commercial local, national et international, la formation et la gestion des compétences, l’accès à l’innovation, la structure financière, la communication et l’animation… Des thèmes déjà travaillés par les professionnels au sein d’une association présidée par Jean-Claude Brunier et créée en octobre 2005. Selon la Région, les transports et la logistique emploient en LR 26 000 salariés à travers 1 800 entreprises.* Date limite de réception des offres : 5 septembre.










