40 à 50 emplois pour un nouvel Ehpad à Narbonne
La société Le Stand de Tir (Saint-Marcel-sur-Aude) envisage la création d’un nouvel Ehpad à Narbonne. Un bâtiment de plus de 5 000 m2 sera édifié avenue du général Leclerc. La capacité du futur établissement sera d’environ 80 lits.-Ce nouveau projet devrait entraîner la création de 40 à 50 nouveaux emplois. Les autorisations administratives sont en cours. La consultation des entreprises interviendrait dans le courant de l’hiver. Le chantier, placé sous la houlette de l’architecte ariégeois Gérard Marti, pourrait être lancé au 2e trimestre 2010.










