Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Energies
| 7/02/2012

Solaire : Fonroche installera 1,5 MWc en 2012

Fonroche, concepteur, fabricant et installateur de solutions solaires photovoltaïques mettra en chantier 1,5 MWc de puissance en 2012 et 2013 en L.-R., annonce Alain Mayet, directeur régional Sud-Est. Le L.-R. est la première région d’installation photovoltaïque pour Fonroche. Parmi les chantiers, l’équipement de lycées de l’Hérault (3 145 m2, 500 KWc) et de collèges de l’Aude (2 440 m2 de toiture, 365 KWc) prévu à l’été 2012. Dans le cadre de l’appel d’offres du gouvernement, Fonroche dépose quatre projets en L.-R.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie