La ministre de l'écologie et du développement durable à Montpellier et Nîmes le 25 janvier
La ministre de l’écologie et du développement durable, Nelly Olin, rencontrera demain, jeudi 25 janvier, le préfet de région à Montpellier pour une présentation du programme d’actions de prévention des inondations (Papi) du Lez. Elle se rendra ensuite à Lattes pour une présentation du projet d’aménagement du Lez. Direction ensuite Nîmes pour signer à l’hôtel de ville la convention cadre du Programme d’actions et de prévention des inondations \"Nîmes-Cadereaux\". Sa visite s’achèvera à la mairie de Vauvert pour signer le programme d’actions et de prévention des inondations \"Vistre\".Programme: Montpellier et Lattes à 14h45, Nîmes à 16h15 et Vauvert à 17h40.










