Fil infos

Région Occitanie
| | 30/04/2024

Pour ses 40 ans, La Lettre M se réinvente !

© La Lettre M

Cette année, La Lettre M souffle ses qua­rante bou­gies ! Qua­rante ans au ser­vice de l’éco­no­mie ré­gio­nale. Un cas unique en France d’un média in­dé­pen­dant dédié à l’éco­no­mie d’un ter­ri­toire. Mais loin de se conten­ter de re­gar­der dans le ré­tro­vi­seur, La Lettre M fait à nou­veau, à l’oc­ca­sion de cet an­ni­ver­saire, le choix de l’in­no­va­tion. Avec une seule et unique bous­sole : ré­pondre à vos at­tentes, cher(e)s abonné(e)s ! Ainsi, après avoir lon­gue­ment ana­lysé vos ha­bi­tudes de lec­ture, après vous avoir in­ter­ro­gés et écou­tés, nous avons dé­cidé de mus­cler notre offre édi­to­riale.

Tout d’abord, nous pre­nons en compte le suc­cès de la news­let­ter quo­ti­dienne « 18 h, l'heure éco ! », que vous consul­tez mas­si­ve­ment et en prio­rité, et nous al­lons donc don­ner à la lettre pa­pier un autre rôle : celui de syn­thèse de l’ac­tua­lité du mois. À comp­ter du 28 mai, cette lettre ne fera plus « dou­blon » et pas­sera donc à un rythme men­suel, en ver­sion XL, avec une pa­gi­na­tion dou­blée. Parce que votre temps est pré­cieux, notre équipe de jour­na­listes of­frira chaque mois un condensé clair et rythmé des su­jets stra­té­giques qui agitent - et agi­te­ront - l’éco­sys­tème éco­no­mique ré­gio­nal. Tout en fai­sant mon­ter en puis­sance les autres ren­dez-vous « pa­pier », qu’il s’agisse des ma­ga­zines tri­mes­triels thé­ma­tiques ou du guide Les Lea­ders, qui fait dé­sor­mais ré­fé­rence en met­tant en va­leur et en ras­sem­blant celles et ceux qui font l’Oc­ci­ta­nie.

En­suite, nous al­lons ren­for­cer notre offre di­gi­tale : la news­let­ter quo­ti­dienne « 18 h, l’heure éco ! » sera pro­chai­ne­ment en­ri­chie de vi­déos, grâce à la créa­tion de « M stu­dio ». Dans un monde en pleine(s) mu­ta­tion(s), La Lettre M fait le pari d’in­no­ver au ser­vice d’une in­for­ma­tion de proxi­mité fiable, ob­jec­tive et utile. 

Alors ren­dez-vous le 28 mai* !

 

Sté­phane Aven­tu­rier, di­rec­teur de la pu­bli­ca­tion

Alexandre Léoty, ré­dac­teur en chef

 

* Le prix de l’abon­ne­ment n’aug­mente pas, il reste à 36 € par mois. En sus de la news­let­ter, de la Lettre M pa­pier, des ma­ga­zines tri­mes­triels et du guide « Les Lea­ders », le pack abon­ne­ment Lettre M donne accès aux cock­tails lors des évè­ne­ments Lettre M : pe­tits dé­jeu­ners, Mas­ters…

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie