Fil infos

Haute-Garonne
|
Aménagement - Urbanisme
| 5/04/2016

Requalification des allées Jean Jaurès : une réunion de concertation le 8/4

Retenue dans le cadre du projet Toulouse Centre, mené par l'architecte urbaniste catalan Joan Busquets, l'opération de requalification des allées Jean-Jaurès à horizon 2020 sera présentée le 8/4 à 18h30 à Toulouse Métropole (6 rue René Leduc, salle Garonne). La réunion de concertation s'adresse aux habitants, commerçants et professions libérales des allées Jean-Jaurès et des rues adjacentes et sera menée par Jacqueline Winnepenninckx-Kieser, conseillère municipale déléguée et maire du quartier 1.3, et Annette Laigneau, vice-présidente de Toulouse Métropole déléguée à l'urbanisme et aux projets urbains. Dans le cadre de cette opération de requalification est également programmée la création d'un nouveau parking souterrain, en complément de celui de Jean-Jaurès.

Aline Gandy / gandy@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie