Perpignan : signature du protocole de préfiguration des projets de renouvellement urbain
Le protocole de préfiguration des projets de renouvellement urbain sur la ville de Perpignan sera signé lundi 21 décembre par Josiane Chevalier, Préfète des P.-O., l’Anru, l’Anah, la Ville et l’agglomération de Perpignan, l’OPH Perpignan Méditerranée, et la Caisse des Dépôts. Le quartier centre ancien est visé en priorité par le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain, lancé au printemps 2015. Les quartiers Nouveau Logis, Diagonale du Vernet et Champ de mars ont été désignés « d’intérêt régional ». Un ambitieux programme de travaux va donc être prochainement mis en œuvre dans la ville de Perpignan. Ce document permettra de valider les grandes orientations du projet, qui seront ensuite validées par un programme d’études et de travaux.










