Fil infos

|
Industrie
| 15/04/2009

Procédure de redressement judiciaire

Spécialisée dans la fabrication de feutres industriels et de pièces découpées destinés principalement à l’automobile et à la construction, Catensa, à Aussillon, dans le Tarn, est en redressement judiciaire.
Les mesures prises depuis la fin d’année 2008, dont la suppression de postes administratifs et le recours au chômage partiel, n’auront finalement pas suffit à sortir l’entreprise de la crise qu’elle traverse depuis plusieurs mois.
Catensa emploie quelque 90 salariés répartis sur ses deux sites (Zone de la Rougearié et Allée des Auques), à Aussillon.
La société a obtenu un plan de continuation de
6 mois auprès du tribunal de commerce de Castres.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie