Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 25/10/2012

13 M€ pour la nouvelle station d’épuration

Il s’agit de l’un des plus gros dossiers de la Communauté de communes de la Save au Touch. La nouvelle station d’épuration, qui sera construite sur la ZAC de Taure (La Salvetat), aura une capacité de 24 000 équivalents habitants, avec possibilité d’extension jusqu’à 40 000 équivalents habitants. Cet équipement desservira les communes de La Salvetat, de Fontenilles, de Fonsorbes, de Bonrepos-sur-Ausonnelle, ainsi qu’une partie de Plaisance et de Léguevin. Coût de l’opération : 13 M€. Le dossier est piloté par le Syndicat mixte départemental de l’eau et de l’assainissement (Smea).
Le coup d’envoi des travaux est programmé pour début 2013, pour une livraison prévue fin 2014.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie