Fil infos

|
Finances
| 16/12/2008

Ouverture dans le Gers

La mutuelle tarbaise Sud-Ouest Mutualité complète son maillage régional, avec la création de sa première agence dans le Gers.
Installé sur la zone d’activité d’Engachies à Auch, ce bureau principalement dédié aux entreprises, vient renforcer le réseau de Sud-Ouest Mutualité déjà implanté dans quatre villes midi-pyrénéennes (Toulouse, Tarbes, Lannemezan, Bagnères-de-Bigorre) et trois aquitaines (Bordeaux, Bayonne et Pau).
Sud-Ouest Mutualité s’est alliée en 2006 avec le groupe lyonnais Apicil (cf mps n°1602), dont elle distribue les produits d’épargne et de prévoyance dans le grand sud-ouest.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie