Fil infos

| | 23/07/2007

VVF va investir plus 16,5 M€ en région

Après le Grau-du-Roi, Le Cap-d’Agde et Gruissan, le numéro deux des résidences de loisirs en France va investir 10 M€ pour rénover le village et les résidences de La Grande-Motte (300 logements) et 5 M€ pour le village-vacances de Balaruc, où 250 logements seront rénovés. « Ces deux chantiers seront achevés au printemps 2010 », annonce Maurice Alfonsi, directeur du marketing. 50 logements seront remis en état au Cap-d’Agde (pour 1,5 M€).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie