Fil infos

| | 25/02/2008

Viticulture : une 3e ligne d’embouteillage pour les Vignerons catalans

Le groupement de producteurs Les Vignerons catalans dispose désormais d’une 3e ligne d’embouteillage (6 000 cols par heure), « plutôt destinée à de la petite série qualitative avec des étiquettes transparentes », indique Malo Bouëssel du Bourg, directeur général. L’investissement s’élève à 1 M €. L’objectif 2008 de production est fixé à 40 millions de cols (35 millions en 2007). Une campagne de communication auprès du grand public est également prévue. Le chiffre d’affaires 2007 (50 M €) est stable par rapport à 2006. « C’est la part à l’export (25 %, ndlr) qui augmente depuis 2007, après des années de décroissance », confie le directeur général.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie