Fil infos

|
Industrie
| 14/03/2014

Une nouvelle entreprise devrait s’y installer

Le bâtiment de 1 100 m2 occupé, jadis, par la Compagnie des Champignons Sylvestres de la commune lotoise de Le Vigan, est libre depuis la cessation de l’activité de cette société.
Une nouvelle société agroalimentaire de transformation de produits sauvages (champignons) et demi-sauvages (châtaignes) devrait s’y implanter. L’activité pourrait reprendre dès la récolte de cette année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie