Fil infos

|
Numérique
| 16/06/2011

Un partenariat avec Orange

L’Association des Maires de la Haute-Garonne vient de signer une convention avec France Telecom Orange, reconductible au bout d’une année. Cet accord, inédit sur le territoire national, prévoit la mise à disposition par l’opérateur, d’un outil de communication (envoi de SMS ou mails groupés par exemple) facilitant l’échange d’informations entre les collectivités locales et leurs citoyens. Orange prête également via sa filiale Nordnet, des kits satellites pour les lieux publics. Enfin, les 589 communes de l’AMF 31 pourront bénéficier de thématiques ou d’ateliers, afin d’échanger sur ces usages numériques.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie