Fil infos

| | 4/01/2007

Un nouveau président à la fédération des caves coopératives de l'Hérault

Comme prévu, Boris Calmette, président des Terroirs de la voie domitienne, a été élu président de la fédération des caves coopératives de l’Hérault. Il succède à Jean Huillet. Composition du nouveau bureau: Vice-présidents: René Moreno et Thierry GarrigencSecrétaire Général : Patrice PoupelinSecrétaire général adjoint : R. MartinTrésorier : D. BoyerTrésorier adjoint : JM. SagnierMembres : Denis Carretier, T. Coste, Bernard Nadal

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie