Fil infos

|
Numérique
| 29/06/2011

Un nouveau directeur pour l’agence Entreprises Sud Ouest Mediterranée

Un nouveau directeur de l’agence Entreprises Sud Ouest Méditerranée d’Orange-France Telecom vient d’être nommé à Toulouse. Il s’agit de Marc Le Pennec, qui occupait auparavant la fonction de directeur commercial au sein de l’agence Grands Comptes Banques et Assurances. Il est responsable du marché entreprises des régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Il s’appuie sur une équipe de 500 collaborateurs qu’il prévoit d’étoffer en recrutant des profils commerciaux en particulier dans le domaine des services aux systèmes d’information. Il succède à Stéphane Dunglas.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie