Fil infos

|
Numérique
| 17/02/2011

Un nouveau bâtiment de 2 500 m2 sur Toulouse

La SSII Capgemini, dont les locaux toulousains abritent la division Aérospatiale & Défense du groupe en France, va s’agrandir sur la ville rose.
L’entreprise fait construire sur la Zac de Basso Cambo, proche de son site de 10 000 m² de locaux, un nouveau bâtiment de 2 500 m², actuellement en phase de finition.
Certains projets de la société avec les salariés associés seront transférés d’ici quelques mois sur ce nouveau site.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie