Fil infos

| | 25/11/2008

Tourisme : Qualité Sud de France, 142 labellisés

Le comité de labellisation du 20 novembre examinait 32 dossiers d’établissements touristiques (14 des P.-O., 14 de l’Hérault et 4 du Gard) prétendant au label Qualité Sud de France, développé par le comité régional du tourisme. Parmi eux, 8 hôtels, 2 résidences de tourisme, 5 campings, 10 restaurants et 7 caveaux. Les trois premières commissions avaient permis d’agréer 110 adhérents (19 hôtels, 45 restaurants, 26 campings et 20 caveaux), ce qui porte le total à 142 aujourd’hui. Un seul audit est nécessaire pour plusieurs labellisations : Qualité Tourisme (nationale), Qualité Sud de France (régionale) et Qualité Hérault, Pays Cathare et Qualité Argelès (territoriales).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie