Fil infos

Haute-Garonne
|
Immobilier
| 16/12/2016

Toulouse : deux nouveaux programmes pour Gotham

Le pôle immobilier d'entreprise de la société Gotham (siège : Toulouse - président : Frédéric Carrère) lancera deux nouvelles opérations en février prochain dans l'agglomération toulousaine. À Saint-Martin-du-Touch, l'opérateur va construire Europarc, un ensemble de trois bâtiments de bureaux (superficie totale : 6.284 m², architectes : Kardham Cardete Huet Architecture et Oteis, livraison en décembre 2017).
Sur la Zac Garonne, au nord de Toulouse, Gotham va réaliser une opération clé en main pour le compte du groupe Sonepar (distribution de matériels électriques) avec la création d'un bâtiment de 1.209 m² (architecte : Enzo & Rosso, livraison en janvier 2018).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie