Languedoc-Roussillon
Communication - Médias
TNT : Eric Besson et Michel Boyon à Montpellier le 29 novembre
Le ministre en charge de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Économie numérique, Eric Besson , et le président du CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel), Michel Boyon, seront au Corum de Montpellier à l’occasion du passage à la télévision tout numérique (TNT) prévu le mardi 29 novembre. le Languedoc-Roussillon sera la dernière région de France métropolitaine à basculer sur la TNT. La présence du président de la République, Nicolas Sarkozy, est annoncée sous réserve.










