Fil infos

Région Occitanie
| | 8/07/2016

Territoire à énergie positive pour la croissance verte : 3 nouveaux lauréats en Occitanie

Les communauté d'agglomération du Grand Rodez (12), de l'Albigeois (81) et la communauté de communes de Save et Garonne (31) font partie des 30 nouveaux lauréats du label "Territoire à énergie positive pour la croissance verte", désignés le 6/7 à Paris en présence de Ségolène Royal, ministre de l’Environnement. Depuis 2015, 400 territoires ont obtenu ce label, assorti d'une enveloppe de 500 k€ pour mettre en œuvre des projets visant à réduire la consommation énergétique des usagers (habitants, constructions, activités économiques, transports, loisirs) et à couvrir leurs besoins avec des alternatives propres et renouvelables.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie