Fil infos

Aude
|
Transports - Logistique
| 31/10/2018

Stef acquiert 3 ha pour s’implanter à Névian

Le groupe Stef, spécialisé dans le transport et la logistique frigorifique, va construire un nouveau bâtiment de 3 500 m2 sur une parcelle de trois ha, située à l’entrée de la future zone d’activité de Névian. Ce site emploiera une cinquantaine de salariés. Il s'agit d'un transfert-extension de l'actuel site, trop exigu, de Montredon-des-Corbières. « Le projet devrait sortir de terre à l’horizon du 2e semestre 2019 », indique Xavier Lefebvre, directeur du pôle développement économique et territorial au Grand Narbonne (président : Jacques Bascou). Cette zone d’activités s’étend sur 80 ha, dont 47 ha seront cessibles (coût : 33 M€). « Elle devrait créer à terme entre 4 000 et 5 000 emplois. La commercialisation des lots débutera fin 2019 », précise-t-il.

> À lire également : Express Marée racheté par Stef

Véronique Coll / coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie