Fil infos

| | 16/03/2004

Sport

Le magazine gratuit sportif, diffusé dans 11 villes dont Montpellier, devient hebdomadaire à partir de ce vendredi 19 mars. Pour les trois premiers numéros, la périodicité initiale avait été mensuelle. Le CA dégagé s’élève à 1 M€, selon Francis Jaluzot (ex-20 Minutes), qui l’a lancé en octobre. Sport sera diffusé à 600 000 exemplaires. Sa cible : un lecteur jeune, masculin, urbain et actif. Le magazine (48 pages) compte surfer sur une actualité sportive abondante dans les mois à venir. CA prévisionnel en 2004 : 13,2 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie