Fil infos

| | 15/09/2010

Sous le signe de la reprise industrielle

La 6ème édition du SIANE, le Salon Interrégional de la Performance Industrielle dans le Grand Sud, qui s’est tenu cette semaine au Parc des Expositions de Toulouse, a été porté par une ambiance de reprise économique en Midi-Pyrénées. Parmi les signes concrets, 240 exposants se sont retrouvés cette année, soit quasiment autant que l’an dernier, pour ce rendez-vous de la sous-traitance industrielle avec les acheteurs, distributeurs, fabricants et fournisseurs du secteur. Les premiers chiffres de participation indiquent également une fréquentation en hausse. Parmi les nouveautés remarquées, la présence active des 3 pôles de compétitivité de Midi-Pyrénées, Aerospace Valley, Agrimip Innovation et Cancer-Bio-Santé. Le temps fort a été incontestablement la venue de Jean-Claude Volot, le Médiateur des relations interentreprises industrielles et de la sous-traitance, invité très attendu d’un débat sur «La médiation interentreprises industrielles : réhumaniser et rééquilibrer la relation entre donneurs d’ordre et fournisseurs stratégiques».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie