Six entreprises alésiennes reçoivent le label diversité

Le ministre du Travail François Rebsamen a remis, ce mercredi, le label diversité à six entreprises du bassin alésien. Les chefs d’entreprises étaient accompagnés par le président de la CCI d’Alès, Francis Cabanat, qui a initié la démarche pour faire labelliser, en même temps, ces six entreprises. Les entreprises concernées sont STIM (étanchéité de terrasse et de façades, Alès, neuf salariés), Agniel (électricité industrielle et climatisation, Alès, 22 salariés), Venier (maçonnerie générale et gros œuvre BTP, Méhjannes-les-Alès, 18 salariés), La Gardoise (services et propreté, Saint-Hilaire-de-Brethmas, 47 salariés), Recolor (peinture, Saint-Christol-les-Alès, 40 salariés) et SD Tech SA (micronisation industrielle, Alès, 25 salariés). 18 mois ont été nécessaires pour obtenir le label, sensé saluer les efforts des entreprises concernées dans la prévention des discriminations et l’égalité des chances dans le gestion de leurs ressources humaines. Six autres TPE et PME se sont engagées dans une deuxième action collective : Arnal Sofocev, MJM, Mine de Talents, Paita Frères, Dicacri et la Pharmacie Agnès Praden.










