Fil infos

| | 25/03/2009

Signature d’un accord de partenariat avec l’Inserm

L’UPS et l’Inserm viennent de signer un accord de partenariat industriel et de valorisation impliquant également Inserm Transfert et le Saic (Service d’Activités Industrielles et Commerciales) de l’UPS.
L’objectif est de favoriser la protection des résultats des recherches biomédicales et les transferts vers l’industrie réalisés au sein des 4 Unités Mixtes de Recherche Inserm/UPS. Cet accord vise à simplifier les procédures et à améliorer la coordination entre les équipes de valorisation de l’Inserm et de l’UPS.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie