Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Finances
| 14/10/2014

Réunion à Montpellier sur les fonds européens

Le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), l’Association des régions de France (ARF) et la Région Languedoc-Roussillon organisent le 14 novembre à Montpellier un séminaire de lancement de la nouvelle programmation des fonds européens structurels et d’investissement (FESI) 2014-2020. Région « en transition », le Languedoc-Roussillon devrait bénéficier d’une enveloppe globale de 1,2 milliard d’euros de fonds européens pour la période 2014-2020 (cf. La Lettre M du 26 septembre 2014). Pour la première fois, chaque Région - et non plus l’État - sera autorité de gestion des fonds européens.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie