Languedoc-Roussillon
Finances
Réunion à Montpellier sur les fonds européens
Le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET), l’Association des régions de France (ARF) et la Région Languedoc-Roussillon organisent le 14 novembre à Montpellier un séminaire de lancement de la nouvelle programmation des fonds européens structurels et d’investissement (FESI) 2014-2020. Région « en transition », le Languedoc-Roussillon devrait bénéficier d’une enveloppe globale de 1,2 milliard d’euros de fonds européens pour la période 2014-2020 (cf. La Lettre M du 26 septembre 2014). Pour la première fois, chaque Région - et non plus l’État - sera autorité de gestion des fonds européens.










