|
|
13/11/2013
Renouvellement dans la continuité
A l’occasion du renouvellement du CESER Midi-Pyrénées, le président sortant de cette assemblée consultative, Jean-Louis Chauzy, a été réélu pour un nouveau mandat. Sur 116 votants, il a recueilli 90 voix.










