Fil infos

| | 4/10/2005

Région > Le Bâtiment ouvre ses portes les 7 et 8 octobre

Plusieurs chantiers s’ouvrent au public ces 7 et 8 octobre, dans le cadre de la 3e journée nationale « Les Coulisses du Bâtiment », impulsée par la Fédération Française du Bâtiment. L’événement, qui avait attiré l’an dernier 3 500 visiteurs en LR (106 000 en France), veut montrer la diversité des métiers du bâtiment : construction de Carré Sud (50 enseignes commerciales, 30 000 m2) à Nîmes (30), construction de logements étudiants à Montpellier (34), reconstruction de l’hôpital de Perpignan (66), atelier de fabrication d’éléments de serrurerie et métallerie à Agde (34), construction traditionnelle d’un immeuble de 8 logements à Florac (48), réaménagement d’un ancien garage automobile en commerce et appartements à Lunel (34), transformation d’une ancienne habitation classée en nouvelle mairie à Alairac (11).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie