Fil infos

Région Occitanie
|
Institutions
| 1/04/2016

Région : des directeurs généraux adjoints “bi-sites“

Selon l'organigramme des directeurs généraux adjoints (DGA) de la Région acté par le comité technique du 24/3, deux DGA de l'ex-conseil régional Languedoc-Roussillon* vont prendre en charge des domaines représentant 80 % du budget de la nouvelle grande Région : Pascal Pinet est le nouveau DGA transports et Josick Paoli nouvelle DGA « formation professionnelle-lycées-sport-jeunesse ». Particularité : tous les DGA (placés sous la direction du directeur général des services Simon Munsch) seront « bi-sites » : chacun a deux bureaux, l'un à Montpellier, l'autre à Toulouse, et ils partageront leur temps entre les deux.

* Les organigrammes des deux anciennes régions comprenaient cinq DGA chacun.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie