Fil infos

| | 19/09/2007

Rachat des Journaux du Midi : silence au Monde

Une source interne au Monde s’inquiète : « On s’étonne du silence absolu sur la date du prochain conseil de surveillance, qui doit faire le point sur les négociations entre Le Monde et Sud Ouest (allié à La Dépêche au sein d’un GIE, ndlr) pour le rachat des Journaux du Midi. Le personnel s’interroge sur les conditions de ces négociations ». Il n’y a pas eu de conseil de surveillance depuis le 11 juillet (+ sur www.lalettrem.fr), lorsque Sud Ouest et Le Monde (endettement évalué à 150 M€) avaient annoncé des négociations exclusives.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie