Fil infos

| | 12/03/2007

> Port Aventura rouvre ses portes le 23 mars et recrute à Perpignan

Fermé depuis le 7 janvier, le parc de loisirs catalan s’ouvre à nouveau au public à partir du 23 mars avec une nouvelle montagne russe inédite (135 km/h en 3 s). Pour maintenir sa fréquentation de 3,9 millions de visiteurs (+ 5 %) en 2006, et des records atteints notamment à Pâques et en mai avec la clientèle anglaise et française, la direction lance actuellement des offres de séjour alléchantes. La clientèle française a crû de 14 % en 2006 et vient « majoritairement des régions limitrophes », selon une porte-parole du parc de loisirs. Le parc (500 salariés en hiver, 4 000 l’été) relance en ce moment ses recrutements saisonniers. C’est pourquoi Port Aventura était présent lors des Rencontres pour l’emploi de Perpignan le 8 mars. Une autre journée de pré-recrutement* sera organisée le 23 avril au Parc Ducup à Perpignan. « Port Aventura recherche environ 400 candidats français pour la saison 2007. Sur Perpignan, nous pensons pouvoir proposer 150 candidats », précise Michèle Guyon d’Eurès.* un dossier est à retirer à Eurès, Perpignan

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie