Perpignan : les Ecotopistes défendent l’économie circulaire
Le 7 avril au palais des Congrès de Perpignan (14h à 18h), l’UPE 66 et la Jeune chambre économique lancent le premier rendez-vous des Ecotopistes, un mouvement dynamique qui porte une réflexion sur l’économie circulaire dans le but de créer des synergies locales et de préserver les ressources et l’environnement. Cet événement s’articulera autour de différentes tables rondes thématiques agriculture, emploi, énergie, recyclage où interviendront des associations (La Ressourcerie, Arc66), des entreprises (EDF, Florette France, Micro Terra, Cydel, Dalkia), des entités telles que l’Ademe, pôle emploi, la Dirrecte LR, le sydetom 66, l’Umih, Pyrénées Méditerranée Invest, Civam Bio,…










