Fil infos

| | 13/09/2006

Pérols (34), Nîmes (30)> DMS va se regrouper sur Montpellier

À côté de l’annonce d’une augmentation de capital de 8,26 M€* (la souscription débute ce 12 septembre et se clôture le 18), DMS confirme sa réorganisation au 4e trimestre. Le groupe « va mettre en œuvre (...) un regroupement des activités sur un seul site d’exploitation à Montpellier. L’économie de coûts de fonctionnement et de charges est estimée à environ 1 M€ en année pleine, entraînant une baisse du point mort à environ 24 M€ pour l’année 2007. » DMS a réalisé au1er semestre un CA de 10 M€ (8,3 M€ au 1er semestre 2005) et prévoit 15 M€ au 2e semestre.* Les dirigeants-fondateurs, Antoine Rabaste et Jean-Louis Dumas, principaux actionnaires avec 31,3 % du capital, entendent souscrire jusqu’à 2,4 M€ . Selon DMS, les engagements fermes représentent 12,1M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie