Fil infos

Haute-Garonne
|
Immobilier
| 29/03/2022

Paref Gestion rachète le siège régional de RTE à Toulouse

La foncière parisienne Paref Gestion a annoncé le 28 mars l’acquisition d’un actif de bureaux de 8 900 m2 à Toulouse entièrement occupé par le siège de RTE (Réseau de transport d’électricité). « Une ligne de financement de 30 M€ a été sécurisée auprès de plusieurs partenaires bancaires afin de financer cette opération », a précisé Anne Schwartz, directrice générale de Paref Gestion, dans un communiqué. Situé près de l’écoquartier La Cartoucherie, l’ensemble immobilier certifié BBC (bâtiment basse consommation) et HQE (haute qualité environnementale) a été livré en 2014. RTE a renouvelé son bail pour six ans fermes.

David Danielzik/danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie