Fil infos

Hérault
|
Aménagement - Urbanisme
| 7/05/2013

Oz et Ode Nature urbaine : trois réunions publiques en mai

Montpellier Agglomération organise trois réunions publiques (toutes au Corum, salle Antigone, à partir de 17h), en mai, dans le cadre de la concertation sur Ode Nature Urbaine (requalification de l’avenue Georges-Frêche à Lattes et Pérols) et Oz Nature Urbaine (futur quartier d’affaires autour de la future gare TGV Montpellier Odysseum).
- Ode, acte 1, 16 mai : commerces et bureaux, une alliance pour de nouveaux usages.
- Oz, 21 mai, création d’un projet nouvelle génération.
- Ode, acte 2, lundi 27 mai : le territoire d’un nouvel art de vivre ensemble.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie