Fil infos

Languedoc-Roussillon
| | 29/10/2012

Olivier Torrès nouveau président de l’AIREPME

L’universitaire et économiste montpelliérain Olivier Torrès, président de l’observatoire Amarok (santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants) et du conseil de développement de Montpellier Agglomération, est élu le 27 octobre, pour un mandat de quatre ans, président de l’Association Internationale de Recherche en Entrepreneuriat et PME (AIREPME). Cette association, créée en 1996, est composée de 250 membres de onze nationalités différentes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie