Fil infos

Hérault
|
Agri - Agro / BTP
| 9/04/2021

Nova Groupe se dotera d'un nouveau site à Saint-André-de-Sangonis en 2022

Nova Groupe (120 salariés, CA : 40 M€, 12 magasins, siège à Saint-Cannat – 13), spécialisé dans la location, vente et réparation de matériels et machines pour les secteurs de l’agriculture, de l’environnement et du BTP, se dote d’une nouvelle agence à Saint-André-de-Sangonis, au sein de l’Écoparc Cœur d’Hérault, Zac de la Garrigue. Elle ouvrira au premier trimestre 2022. D’une surface globale avoisinant 3 000 m2 de bâti, celle-ci comprendra un atelier de 1 500 m2 et un magasin de 1 000 m2 sur une parcelle de 12 500 m2.
Au sein de cette agence seront regroupées des activités de location, vente de pièces de rechange et réparation de matériel pour particuliers et professionnels. Nova Groupe dispose déjà d’une antenne à Saint-André-de-Sangonis. Devenue trop étroite pour permettre au groupe de répondre aux demandes de tous ses clients, notamment dans le secteur agricole, cette agence va donc intégrer le site.

Stéphanie Roy / roy@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie