Fil infos

| | 19/02/2007

Montpellier 5 M€ pour rénover le parking de la Comédie

Nouvel exploitant du parking (900 places sur 4 niveaux), Tam va investir 5 M€ dans sa rénovation. « Ce parking a 32 ans… on garde la coque en béton et on remplace tout ! », explique Robert Giliotti, directeur du stationnement. Les appels d’offres seront lancés « en juin ou juillet », les travaux démarreront à l’automne. Durée du chantier : 6 à 8 mois. Architecte : E. Nebout.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie