Fil infos

| | 13/09/2005

Montpellier (34) > L'Apard veut lancer le 1er service d'hospitalisation à domicile du LR

L’association d’assistance médicale à domicile attend pour décembre la réponse de l’ARH sur son projet d’hospitalisation à domicile. « Cette initiative constitue un complément naturel de l’activité. C’est une première en L-R, région la plus en retard en matière d’hospitalisation à domicile », souligne Olivier Jonquet, chef de service au CHU et président de l’APARD. Au départ, le réseau de 60 lits créé en partenariat avec le CHU devrait concerner uniquement le bassin de Montpellier. Son organisation devrait créer une dizaine d’emplois : infirmières, aide-soignantes, kinés.Changement à Narbonne. Pour déménager son antenne de centre ville, l’Apard achète un terrain en ZI Croix-Sud. Le futur bâtiment de 800 m2 , opérationnel en 2007, abritera les services techniques et l’approvisionnement en oxygène. Coût : 1,3 M€ HT. Architecte : Pascale Saury, Narbonne.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie