Montpellier (34) > Fusion de filiales pour Téléperformance
Téléperformance Midi Pyrénées - 2 sites à Labège (31) et 1 site à Montpellier - fusionne avec Téléperformance Sud Ouest - 2 sites à Bordeaux - pour créer Téléperformance Midi-Aquitaine. La nouvelle société garde le même pdg, Stéphane Thounens. L’ objectif, selon Karine Valleye, directrice générale, est de réaliser un CA de 40 M€ en 2005 en revendiquant la place de premier opérateur régional en télémarketing. « L’ opération est bien accueillie par les clients », assure-t-elle. Les trois sites de Toulouse et Montpellier ont réalisé un CA de 23 M€ en 2004. Ouvert en juin 2002 par transfert des activités de Marseille à Montpellier, le site de Montpellier compte 200 salariés dont 176 téléconseillers et 15 superviseurs, soit 130 etp, tous « managés » depuis Toulouse.Téléperformance Midi-Aquitaine est une filiale du groupe SR Téléperformance.










