Fil infos

|
Numérique
| 1/07/2009

L’opérateur amène la fibre à Labastide-de-Lévis

L’opérateur régional e-téra lance depuis son réseau fibres optiques longue distance, un pilote de desserte de proximité FITH (fiber to the home) à Labastide-de-Lévis dans le Tarn et par la suite, à Golfech dans le Tarn-et-Garonne.
E-téra a également des projets sur Gaillac, toujours dans le Tarn et sur Montrabé dans la Haute-Garonne.
Cet équipement permettra à l’opérateur de commercialiser en zone rurale son offre de services haut débit Kiwi (cf. mps n° 1682) sous le label Kiwi fibre. Actuellement l’opérateur compte 800 abonnés Kiwi sur les départements du Tarn, des Pyrénées Atlantiques, du Tarn-et-Garonne et du Gers et devrait franchir la barre des 1 000 clients d’ici la fin de l’année compte tenu des prochaines ouvertures du service.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie