Fil infos

| | 16/10/2007

Le Languedoc-Roussillon viticole sur France 5

La chaîne de télévision France 5 diffuse ce mardi à 20h40 « Le vin de la colère », un documentaire de 52 minutes sur la filière viticole en Languedoc-Roussillon face à la crise. Écrit par Boris Pétric et Emmanuel Laborie, le film est réalisé par Emmanuel Laborie et coproduit par VF films Production / CNRS Images, avec la participation de France 5, du CNC et du Ministère de la Culture et de la Communication, et avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie