|
|
16/10/2007
Le Languedoc-Roussillon viticole sur France 5
La chaîne de télévision France 5 diffuse ce mardi à 20h40 « Le vin de la colère », un documentaire de 52 minutes sur la filière viticole en Languedoc-Roussillon face à la crise. Écrit par Boris Pétric et Emmanuel Laborie, le film est réalisé par Emmanuel Laborie et coproduit par VF films Production / CNRS Images, avec la participation de France 5, du CNC et du Ministère de la Culture et de la Communication, et avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon.










